La Swedish House Mafia change sa page Facebook et affole les fans


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

la swedidh house mafia come back

La Swedish House Mafia pourrait-elle revenir en 2016 ?

La Swedish House Mafia, constituée d’Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso, a pris fin en 2013 et plus précisément lors de l’Ultra Music Festival de Miami, le dernier weekend de mars… Pour terminer cette incroyable aventure, le trio avait fait une énorme tournée de 50 dates à travers le monde. Un film retrace d’ailleurs la fin de la mafia la plus adorée du monde.

Depuis cet arrêt soudain, les plus grands fans espèrent toujours un retour du groupe. L’an dernier une sorte de réformation s’est faite avec Axwell et Ingrosso, mais Steve Angello manque toujours à l’appel !

Néanmoins, depuis quelque temps, les rumeurs sur la SHM vont bon train. En effet, dans un interview sur la radio Beats 1 d’Apple Music, Axwell évoque un possible retour du groupe. Il termine par :

« Who knows what happens in the future, we might get a sudden urge for Swedish House Mafia again… who knows! »

« Qui sait ce qu’il va se passer dans le futur, nous pourrions soudainement reformer Swedish House Mafia… qui sait ! »

On peut dire que c’est assez explicite et le titre de la musique jouée juste avant appuie encore plus ces propos. Il s’agit en effet de « Waiting For So Long » d’Axwell.

Cette annonce d’Axwell n’est en plus pas la seule. Plus tôt dans l’année, un set de 2007 avait été réuploadé sur Soundcloud, sans aucune explication encore une fois…

La dernière nouvelle qui vient affoler les fans vient de la page Facebook des Suédois. Alors que la photo de couverture était bloquée sur la promo de leur film depuis septembre 2014, elle a été modifiée pour un logo que l’on connait bien :

swedish house mafia 2016

Évidemment, tous ces éléments ne confirment rien, mais on peut tout de même se demander si c’est seulement pour garder le mythe Swedish House Mafia ou c’est du réel teasing annonçant une année 2016 qui deviendrait légendaire !

Wait & See !