Skyden & Beaman – Mojo


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Skyden & Beaman – Mojo 4.00/5 2 votes

skyden-beaman-mojo-code-red

Nouveau venu chez les labels EDM, Code Red ne finit pas d’étonner ! Après deux apparitions sur MADM avec « Gameboy » et « Zulu » du boss Marcus Schossow, c’est donc cette fois un titre tiré de la compilation spécialement sortie pour l’ADE que nous vous proposons.

Avec la présence de jeunes artistes tels que Will K ou bien Glenn Dale, la première compilation du label met en évidence une nouvelle fois une volonté d’accompagnement et de soutien pour ces nouveaux talents de la scène electro. C’est également le cas ici pour le producteur australien Skyden et son compère totalement inconnu Beaman (présent seulement sur des collaborations avec Skyden…).

Les deux DJs australiens nous proposent donc un original portant le nom de « Mojo » dans un style electro groovy dynamique et avec un côté disco totalement rétro ! Disponibles depuis ce lundi, les 5 titres de la compilation devront eux sans doute être joués en masse pendant l’événement amstellodamois et en particulier ce vendredi soir pour la soirée Code Red Label Night !

Avis de la rédaction : La track propose une atmosphère groovy unique ! L’originalité repose sur les vibes disco totalement innatendues, mais très agréables 😀

« Mojo » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !