L’Aftermovie Electric Love 2015 est arrivé et vaut le détour !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie-electric-love-2015-festival-autriche-relive

Aftermovie Electric Love 2015

Après vous avoir fait vivre de l’intérieur le festival Electric Love dans notre reportage, nous vous présentons aujourd’hui son Aftermovie officiel !

Durant près de 20 minutes, vous pourrez vivre ou revivre ce festival comme si vous y étiez et même un peu plus ! En effet, chose rare, nous avons une première partie du film qui est consacrée au montage du festival. On peut ainsi voir à l’oeuvre les différents concepteurs du plus grand festival d’Autriche.

Chaque journée est très bien respectée et l’on retrouve donc avec alternance le camping et les différentes scènes de jour comme de nuit. En plus de ces moments vécus par les festivaliers on retrouve quelques interviews de DJs comme nous avions pu le voir dans l’aftermovie de l’Ultra de Miami. On découvre aussi par exemple Armin Van Buuren en pleine visite du siège de RedBull et on peut suivre son arrivée en hélicoptère !

Les feux d’artifice sont aussi bien présents, mais pas à outrance, laissant ainsi place à une réelle émotion. En clôture on retrouve un hommage pour le jeune festivalier qui est décédé sur place à cause des conditions climatiques dans un plan sobre et respectueux. On s’attendait à ce genre de geste de leur part après ce drame et c’est à souligner. Profitez !

La prévente des tickets pour l’édition 2016 de l’Electric Love c’est déjà demain ; pour les plus impatients, ça se passe ICI à partir de 11 h.