L’I Love Techno Montpellier devient I Love Techno Europe en 2015


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

i-love-techno-montpellier-europe-2015-lineup

Le line-up et les tickets I Love Techno Montpellier

En juin dernier, une grande nouvelle venait secouer le monde de la musique techno belge. Après 20 ans de présence à Gand (Belgique), l’I Love Techno a annoncé la fusion de I Love Techno et I Love Techno Europe. Pour rappel, ce dernier avait commencé l’an dernier à Montpellier, mais avait été annulé à la dernière minute avec une déception générale.

Cette année, le festival d’une nuit devient donc I Love Techno Europe tout court et se déroulera le 19 décembre au Parc Expo de Montpellier. Le line-up est maintenant complet et la vente des places a commencé depuis une semaine. Même si la location a changé, l’affiche reste toujours aussi bonne, bien qu’un peu moins bien fournie, avec des noms comme Birdy Nam Nam, Paul Kalkbrenner, Tale of Us, Nina Kraviz, Borgore ou encore Len Faki.

Comme les années précédentes, la soirée sera divisée en plusieurs salles : la Blue, la Red et la Green. Vous pouvez consulter la programmation par salle via ce lien.

Les prix des places débutent à 38,5 € ce qui est bien plus abordable que la soirée belge. Un ticket VIP vous coûtera 65 € et vous donnera accès à une place de parking réservée, une entrée spéciale avec une hôtesse qui vous accueille et différentes zones seulement accessibles par les VIP. Elles sont disponibles ici.

En espérant que cette année l’organisation tienne ses promesses…