Line-up Laundry Day 2015 : un festival court mais digne d’un grand !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

laundry day 2015 info

Toutes les infos et le line-up Laundry Day 2015

Cette année aura lieu la 18e édition du festival Laundry Day. Ce festival d’un jour qui prend place à Anvers le premier samedi de septembre est devenu l’incontournable de la rentrée !

Alors que la plupart des festivals s’étalent sur plusieurs jours, après près de 20 ans d’existence, le Laundry Day 2015 décide de camper sur ses positions : encore cette année le festival se déroulera un jour, le 5 septembre. Et même s’il ne dure qu’une journée, cela ne l’empêche pas d’attirer les foules. Depuis quelques années, c’est plus de 60.000 festivaliers qui se rendent sur  le site aux abords d’Anvers en Belgique.

Comme l’annonce si bien son nom, le thème du festival tourne autour de la lessive. Les scènes et la plaine en générale sont décorées de cordes et pinces à linge, de vêtements qui pendent, … Les décors sont chaque année magnifiques, mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle ce festival a acquis cette renommée.

Le line-up Laundry Day 2015 est cette année encore impressionnant et accueillera pas moins de 150 artistes sur 8 scènes. Parmi ceux-ci, on peut citer Dimitri Vegas & Like Mike, Tchami, Sunnery James & Ryan Marciano, Barkermat, Alvar & Millas, DJ F.R.A.N.K., Frontliner, LNY TNZ ou encore Regi. L’affiche complète est a consulter ici.

Une autre force de ce festival est le prix de l’entrée. Avec l’entrée simple à 44 € (+ 3,75 euros de frais), on peut dire que c’est un festival très abordable, ce qui permettra à tout le monde de venir voir ses DJ’s préférés. L’entrée VIP vous coûtera elle 95 €.

Voici l’aftermovie 2014 pour vous donner un peu envie :