Des nouvelles sur le prochain album et la santé d’Avicii


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

santé-d'avicii-album

Santé d’Avicii et nouvel album pour début 2015

Vous savez certainement qu’Avicii a actuellement des problèmes de santé. Opéré en mars derniers (lors de l’Ultra Music Festival), l’artiste n’a pas encore totalement récupéré. C’est pour cela qu’il a décidé d’annuler tous les shows auxquels il était programmé, dont TomorrowWorld, pour se rétablir complètement. La seule chose pour laquelle il ne prend pas congé est le travail pour son nouvel album, qui sortira début 2015.

Il a récemment répondu à des questions que des fans lui ont posées. Voici ses réponses (traduites en français) :

Comment te sens-tu ?

Je vais bien… J’ai juste besoin de temps pour moi. Je n’ai jamais totalement récupéré de mon opération en mars. J’avais pris du temps libre, mais pas assez selon les recommandations des médecins, car j’avais déjà beaucoup de shows de programmés. Mon équipe m’a fait remarquer la vie que je menais et m’a fait réaliser que ça n’allait pas.

Au cours de ces derniers mois, je sentais vraiment l’usure des 4 ou 5 ans de tournée, pendant lesquels je n’ai pas vraiment eu de réelle pause. Je ne pouvais plus continuer à faire ce que je faisais, j’ai vraiment eu l’impression que j’allais me prendre un mur si je n’arrêtais pas une seconde. Donc c’est exactement ce que je fais maintenant, je me prends une pause plus longue, et nécessaire, pour reprendre des forces. Ça va me permettre d’avoir un calendrier moins mouvementé, qui pourra durer longtemps et pour lequel je n’aurai pas à annuler des dates.

J’ai travaillé sur ma musique pendant ce temps où je n’étais pas en tournée – une chose sur laquelle je n’ai jamais pris de pause. Je vais de mieux en mieux et même si je prends une longue pause de tournée, il y aura beaucoup de musiques qui sortiront dans les 6 prochains mois.

Combien de titres seront présents sur ton prochain album ?

Je ne sais pas encore. Habituellement, je démarre avec un paquet de musiques, et ensuite, je réduis le nombre en ne prenant que celles que j’aime vraiment. Pour « True », je pense que j’avais démarré avec 30 musiques. Pour celui-ci, il y en a presque 80 ! C’est la partie la plus difficile parce qu’au fond, je les aime toutes !

Voilà des nouvelles rassurantes de la part du jeune producteur ! On lui souhaite évidemment une bonne récupération afin d’être présent pour la saison des festivals durant l’été prochain.

Source : Your EDM