Gros Plan Spécial : La Pardon My French Family !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

pardon my french gros plan

Chicago, Detroit, Dallas, Philadelphia, Washington DC et San Francisco, ce sont les villes qui ont connu la sensation Pardon My French. L’équipe montée par Dj Snake (rien que ça!) se composant de Malaa, Mercer ainsi que de Tchami avait pour objectif de parcourir les Etats-Unis afin de promouvoir le savoir-faire électro français. Pari réussi puisque toutes les dates (hormis Washington DC) ont été rapidement sold-out !

Mais quels ont été les ingrédients de ce succès ? L’occasion pour MADM de vous concocter un gros plan spécial !

Ce n’est pas la première fois que la Pardon My French parcourt les USA. En effet, Dj Snake avait déjà entamé une tournée en 2015 qui connut un certain succès. Cette année, l’équipe a clairement séduit les Etats-Unis et on vous en dit quelques mots.


Malaa, une surprise de taille !

Who is Malaa ? C’est la question sur toutes les lèvres des fans de l’artiste. Actif depuis un an, le mystérieux dj a su conquérir la planète EDM par son style lourd et puissant. Que ce soit par ses productions ou ses performances lives, l’artiste séduit ! La preuve, lors de sa prestation à l’Ultra Music Festival 2016 au cours de laquelle Malaa a livré un set de grande qualité !Un renfort non-négligeable pour la tournée Pardon My French qui a su profiter de son talent.

malaa

Le trio parisien !

Tchami, Dj Snake et Mercer…ces noms ne sont plus inconnus pour tout fan d’electro qui se respecte ! Mais leur actualité reste tout de même assez riche et intéressante musicalement parlant.

Grâce à son label Confession, Tchami a pu jouer de nombreuses exclus durant ses performances lives et ainsi révéler des artistes talentueux. Son set à l’UMF 2016 fut de qualité et l’artiste a bénéficié d’un livestream sur Sirius XM!

Après avoir annoncé l’arrivée d’un album, Dj Snake a rendu complètement fous les américains avec son titre « Propaganda » qui a été remixé par les plus grands. L’artiste sera également présent dans les plus grands festivals tels que L’EMF ou encore le Pukkelpop !

Avec un EP sorti sur le label de Tchami, Mercer a toujours misé sur la qualité de ses productions. On espère pouvoir l’écouter cet été et découvrir ce qu’il nous réserve.

malaa

Quelques Lives !

Malheureusement, les lives de la tournée n’ont pas (encore) été mis en ligne. Cependant, la Pardon My French a fait escale à l’Ultra Music Festival où chaque membre a performé. Voici les sets des artistes…à écouter sans modération !

Quelques clichés !
Durant la tournée, de nombreuses photos ont été prises. Histoire de vous donner un aperçu de la sensation Pardon My French, nous avons sélectionné les plus belles captures !

pmf tour 2016

tchami pmf

mercer pmf

malaa pmf

snake pmf2

snake pmf

pmf tour