So W’Happy Festival : le festival à découvrir cet été !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

so w'happy festival

So W’Happy Festival 2016

R3hab, Headhunterz, ou encore Mr. Belt & Wezol, ce sont les principales têtes d’affiche du So W’Happy Festival. Situé en Belgique, proche de la frontière française, cet événement en est seulement à sa troisième édition et compte déjà une affiche de qualité.

Pour un prix démocratique de 28 euros, le So W’Happy propose quatre scènes, toutes spécialisées selon un style musical. La MainStage acceuillera de grands noms tels que R3hab, Headhunterz, Mr. Belt & Wezol, Kid Noize et Macky Gee. D’autres artistes doivent encore être annoncés et on espère que les organisateurs nous réservent de belles surprises.

Une deuxième scène sera consacrée au Hardstyle et à la Jump/Tek. De Da Tweekaz à Mark With A K, le sol tremblera sous les bass puissantes d’artistes internationaux. Une autre stage proposera un line-up 100% Retro House Music afin de satisfaire les plus matures d’entre nous. De nombreux Dj’s ayant joué dans les plus grands clubs s’y succéderont durant le festival. La dernière structure possédera également une touche de nostalgie mais orientée vers les années 90 et 2000.

Situé à 30 min de Lille, le So’Whappy Festival se déroulera le 09 juillet 2016. Un camping sera également à la disposition de ceux qui ne désireraient pas reprendre la route après une longue journée de festival. Pour cette troisième édition, les organisateurs ont vu grand tout en préservant l’esprit de l’événement.

Toutes les informations utiles ainsi que des vidéos de l’édition 2015 se trouvent sur le site officiel de l’événement.

On espère vous y voir nombreux !