Les tickets Ultra Music Festival 2017 sont en vente !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

tickets ultra music festival 2017

Les tickets Ultra Music Festival 2017 dispos en Early Birds

Ultra a toujours procédé de cette façon. Il met ses tickets en vente pour l’édition suivante peu de temps après le festival. Cela ne change pas pour les tickets Ultra Music Festival 2017 puisque les précieux sésames sont en vente depuis lundi.

Comme beaucoup de festivals, plus vous achetez tôt et moins vous paierez cher. Les prix Ultra Music Festival 2017 commencent donc à 249,95 $, mais malheureusement, cette tranche des early birds est déjà sold out. Les tickets sont depuis montés à 299,95 $ et là encore il vaut mieux vous dépêcher puisque cela montera à 324,95 $. Il est par contre malheureusement impossible de bénéficier de ces promos pour tous les festivals. Par exemple, peu importe le prix Tomorrowland 2017, les tickets se vendront en quelques minutes à peine !

Le prix des tickets VIP est quant à lui complètement fou puisqu’ils se vendent 1249,95 $. Assez cher pour profiter de meilleures vues aux différentes scènes et quelques bars premium …

L’Ultra Music Festival 2017 se déroulera au Bayfront Park de Miami du 24 au 26 mars et pour nous faire patienter avant l’aftermovie 2016 (qui prend souvent assez longtemps à arriver), Ultra a mis en ligne une vidéo qui retrace l’UMF TV :

UltraMusicFestival.com