L’aftermovie Electrobeach Music Festival 2014 et des news pour l’édition 2015


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

aftermovie-electrobeach-music-festival-2014

Aftermovie Electrobeach Music Festival 2014

L’Electrobeach Music Festival (EMF) est un festival qui se tient en juillet dans le sud de la France (à Port-Barcarès pour être précis). Pour la petite histoire, l’EMF est le plus gros événement de musique électronique de France. Pour cette édition 2014, plus de 80 000 personnes étaient présentes au bord de la mer pour célébrer ces 2 jours de festival.

Il aura fallu attendre longtemps pour l’aftermovie 2014, mais le voilà enfin et il va assurément vous donner envie d’y aller ou d’y retourner. Encore loin par rapport aux réalisations des aftermovies de Tomorrowland ou de l’Ultra Music Festival, l’équipe de production a fait du bon boulot ! On regrette quand même le manque d’image de la Beach Stage, tout est en effet axer sur la mainstage…

Les dates pour l’édition 2015 sont évidemment déjà annoncées et l’organisation prouve qu’elle est à l’écoute des festivaliers puisque l’EMF se déroulera dorénavant sur 3 jours ! Rendez-vous donc les 10, 11 et 12 juillet 2015 pour jumper dans notre beau pays avec, on l’espère, un line-up de folie ! Les premières places seront disponibles à partir du 27 novembre, alors tenez-vous prêt. Vous pouvez dès maintenant vous enregistrer ICI afin d’acheter vos places un jour avant tout le monde.

Au mois de juillet dernier, l’équipe de MonActuDanceMusic s’est rendue à l’EMF. Pour vous faire une idée plus précise de ce festival et de l’ambiance qui y règne, vous pouvez lire notre reportage complet en cliquant sur ce lien : Reportage EMF 2014.