TomorrowWorld 2015 ferme le dernier jour du festival à cause de la pluie


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

tomorrowworld 2015 ferme pluie

TomorrowWorld 2015 ferme, seulement accessible aux campeurs

La 3e édition de TomorrowWorld ne s’est pas passée comme prévu. Alors qu’il pleut depuis l’ouverture du festival, les organisateurs ont été contraint de fermer le festival un jour plus tôt pour toutes les personnes avec un pass 1 jour.

Depuis vendredi, c’est la catastrophe sur le site de Chattahoochee Hills près d’Atlanta. La pluie a rendu la vie des festivaliers et des organisateurs assez difficile. Avec la boue qui s’est accumulée un peu partout, il est devenu difficile de se rendre en voiture sur le site du festival. Les voitures restaient coincées et c’est pour cette raison que TomorrowWorld a fermé certains parkings pour les relocaliser près de 15 km plus loin. Des bus ont été mis en place, mais pas en quantité suffisante. D’ailleurs, certains festivaliers ont dû parcourir ces kilomètres à pied. La situation ne s’est pas améliorée le deuxième jour puisque les routes devenaient quasiment impraticables.

Aujourd’hui, la nouvelle est tombée : TomorrowWorld 2015 ferme et ne sera ouvert qu’aux campeurs de Dreamville. Toutes les personnes avec un pass 1 jour ne pourront donc pas accéder au festival à cause des raisons expliquées plus haut. Cela n’a évidemment pas plu aux personnes concernées, mais si cela a été décidé, c’est que c’était certainement la meilleure solution.

Le troisième du festival avec Armin Van Buuren, David Guetta ou encore Martin Garrix se déroulera avec seulement 40.000 festivaliers, de quoi rendre la plaine assez vide.

TomorrowWorld a également annoncé que les infos sur les remboursements arriveront bientôt. Voici le post Facebook de TomorrowWorld  :

tomorrowworld 2015 ferme boue

Toutes les infos en temps réel sur le site officiel.